Alliance FRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FRA

Forum de l'alliance FRA Univers 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'une Wing???

Aller en bas 
+5
Soap
Pangloss
Fifou
Aztaroth
Coudcok
9 participants
AuteurMessage
Coudcok
Admin
Coudcok


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:58

voila personellement je serai pour la création d'une wing d'ici peut de facon a se que l'alliance mère soit le mieu classé possible.Par ailleurs nous garderon le même forum pour les 2 alliances Smile .La création de la wing permettré aussi de faire venir d'autre joueur qui n'aime pas les alliances avec beaucoup de membres(je pense notament a pampita avec qui j'ai discuté de sa)
J'attend vos réaction a ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefr.forumsactifs.com
Aztaroth
apprend à se servir d'un clavier
Aztaroth


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:32

Moi aussi je suis pour , je pense que la mère devrait rassembler les 15 meilleurs joueurs , et la wings rassemblera ceux qui sont moins haut dans le classements.. Mais pour le moment , on est pas beaucoup pour faire une wing , amoins de faire une ally mère avec 10 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Gros connard
Fifou


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : grenoble (38)

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:10

je suis pour sauf que je dit qu'il faut attendre que l'univers ce stabilise pour voir ceux qui arrete
et ceux qui continue puis on et que 19 donc pour le moment pas besoin de s'affoler
Revenir en haut Aller en bas
Pangloss
floodeur des bacs a sables
Pangloss


Messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

Moi si tu veux je veux bien m'occuper de la wing meme si j'ai le niveau de la mère; Ca ne me dérage pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
apprend à se servir d'un clavier
Aztaroth


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

ok merci , oui oui tkt fifou on va attendre que ca se stabilise et que les alliance entre 30 et 100 membres se vident et que les meilleures alliances fassent surface au classement.. après selon les candidatures , on fera une wing..
Revenir en haut Aller en bas
Soap
floodeur
Soap


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Callé à 1 seconde de ta flotte

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:30

Pour, mais dans 1/2 semaines.

En revanche, la mère ne doit pas être trop en avance de la school, ils doivent être a peut prés au même niveau ( différence entre 10-15 rang pas + ?). Ce serait pas très cool de faire de la school une "poubelle", mais au contraire qu'elle apprenne des techniques de la mère.

Bien que je pense rester dans la mère XD

Mais,ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
apprend à se servir d'un clavier
Aztaroth


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:57

Oui , mais il faut le point de vue de tout le monde ^^
Mais je pense qu'on sera tous d'accord la dessus , on attend un peu pour voir le nombre de membres augmenter et les autres alliance se stabiliser , puis on verra pour la créatin de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Soap
floodeur
Soap


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Callé à 1 seconde de ta flotte

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:59

Citation :
Oui , mais il faut le point de vue de tout le monde ^^

Du moins, le point de vue de ceux qui participe au forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Coudcok
Admin
Coudcok


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:45

oué javou mais bon a pe près tout les menbre de l'alliance vienne sur le forum exepté un ou 2 qu'on a jamais vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefr.forumsactifs.com
Pangloss
floodeur des bacs a sables
Pangloss


Messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:51

Coudcok si tu veux je veux bien m'occuper de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Coudcok
Admin
Coudcok


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

oui tkt pas on verra sa quand on ora pris la décision si on en cré une et surtout quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefr.forumsactifs.com
Zephyr
floodeur des bacs a sables



Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:12

Ouai pour une wing je n aime pas les grosses alli ^^

u35 mon alli et moi avons fait la guerre aux grosses alli pour les dissoudres ^^ donc faudrait pas que sa se passe comme sa ici ^^


Mais comme vous dans 1 a 2 semaines max

OU

En faire une la et faire le menage (les montées les descentes et les Ban) dans 2 semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
seth gueko
Gros connard



Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

Une wing , pourquoi pas !!Mais comme dis tous le monde plutard !
Revenir en haut Aller en bas
flow69
apprend à se servir d'un clavier



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

oé moi je suis pour dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Helo14
apprend à se servir d'un clavier
Helo14


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:02

Totalement contre, cette alliance est simplement destinée à être une alliance de Français !
De plus c'est beaucoup trop tôt les classements ne sont pas définitifs pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Coudcok
Admin
Coudcok


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

ba elle continura a etre une alliance de francais c'est juste qu'on séparera l'alliance en 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefr.forumsactifs.com
Aztaroth
apprend à se servir d'un clavier
Aztaroth


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

On en reparle dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
floodeur des bacs a sables



Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2008

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Ouai voila ... ^^

Mais c est juste pour eviter d être a 30 dans une alli ....
Revenir en haut Aller en bas
Coudcok
Admin
Coudcok


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

oué car la on arrive a près de 30 membres donc je pense que de séparé l'alli en 2 serai une bonne chose tout en gardant cette bonne humeur et le forum pour les 2 alli avec en plus une section spéciale pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefr.forumsactifs.com
Soap
floodeur
Soap


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Callé à 1 seconde de ta flotte

Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

ouais, si la Wing veut des conseil ou quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Wing??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing???   Création d'une Wing??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Wing???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FRA :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser